Filtre à café inox

Filtre à café inox

Plus besoin d’utiliser des filtres jetables en papier grâce à ce filtre à café inox réutilisable.

Prendre son café en mode zéro déchet devient possible ! Ce filtre inox s’adapte à la plupart des cafetières (type 4) et préserve le goût de votre boisson. 100% d’arômes et 0% de déchets garantis !

12,50 €
Quantité
Derniers articles en stock

Produit testé et approuvé

Retrait en Click and Collect gratuit sur Lyon

Livraison écologique, emballages de récupération

Une autre question ? Appelez-nous 7j/7 au 0637650719

La description

Vous avez dit pause café zéro déchet ? On vous répond filtre à café inox réutilisable ! Il est idéal comme alternative aux filtres jetables en papier puisqu’il est lavable à l’infini.

Ce filtre à café taille 4 est compatible avec la plupart des cafetières. Le filtre inox préserve le goût et les arômes de votre café pour une pause douce ou un peu plus corsée.

L’enveloppe en plastique ne comporte pas de BPA et est apte au contact alimentaire, vous pouvez donc utiliser votre filtre inox en toute sécurité. L’intérieur est en acier inoxydable et polypropylène sans chlore. Le filtre inox possède une petite poignée afin de faciliter sa manipulation.

Une fois utilisée, vous ne savez pas quoi faire de votre marc de café ? On vous donne quelques petites astuces dans la rubrique conseils d'utilisation :).

Composition
  • Matériaux : acier inoxydable et polypropylène
  • Origine : Europe
Conseils d'utilisation

Le filtre à café en inox est facile à nettoyer : vous pouvez le laver à la main ou bien le placer dans votre lave-vaisselle.

Le petit + : une fois par semaine, nettoyez votre filtre inox avec du savon vaisselle afin de bien le dégraisser et ainsi préserver l’état du tamis.

Où jeter son marc de café ?

Le marc de café neutralise les odeurs et empêche le dépôt des graisses : il est donc idéal pour nettoyer vos canalisations. Dans votre évier ou votre baignoire, déposez une cuillère à soupe de marc de café et le faire couler avec un peu d’eau chaude. Dites adieu à vos tuyaux bouchés !

Comment réutiliser le marc de café ?

Pour lutter contre les mauvaises odeurs, déposez un bol de marc de café dans votre frigo ou votre placard.

Pour faire pousser vos plantes, faites sécher votre marc de café puis disposez-le au pied de vos plants pour un engrais naturel et écolo.

Dimensions
  • Hauteur : 10 cm
  • Largeur : 11.5 cm
  • équivalent de la taille 4

Qui est son petit producteur ?

Ecodis est aujourd’hui reconnu comme acteur clé dans le domaine des éco produits. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, chaque produit est pensé et fabriqué pour avoir un minimum d’impact sur l’environnement. Les valeurs que nous partageons ont donné naissance à notre partenariat : une production artisanale, l’utilisation du circuit court et l’objectif d’un mode de vie zéro déchet.

Produits similaires

Avis clients

Un avis = Un beau geste !
Donner votre avis nous aide beaucoup dans le développement de notre offre de produits, pour vous satisfaire au mieux !
C'est également top de rassurer d'autres internautes sur la qualité de nos produits et on vous en remercie !
Votre avis doit porter sur le produit, être objectif et argumenté pour être validé.

N'oubliez pas de sélectionner le bon nombre d'étoiles !

Vous devez vous connecter pour donner votre avis.
Pas d'avis pour le moment.

Produits dans la même catégorie